Modalités de la carte Visa* prépayée de Postes Canada (convention de titulaire de carte)

Cliquez ici pour accéder à votre Convention de titulaire de carte

Cliquez ici pour accéder à la Divulgation des frais et limitations

Si vous êtes actuellement titulaire d'une carte Visa prépayée Postes Canada, vous bénéficiez de l'assurance achats et de la garantie prolongée pour la majorité des articles achetés avec votre carte.1 Afin de continuer à vous fournir la même excellente couverture d'assurance, veuillez noter qu'à partir du 1er septembre 2014 (la « date d'entrée en vigueur »), il y a un nouvel assureur pour l'assurance achats et la garantie prolongée, soit American Bankers Compagnie d'Assurance Générale de la Floride.1

Pour les achats effectués avant le 1er septembre 2014, veuillez passer en revue l'attestation d'assurance suivante.  Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une autre copie de votre attestation d'assurance, veuillez communiquer avec l'assureur en composant le 1.800.665.1174. 1 

Pour les achats effectués le, ou après le, 1er septembre 2014, veuillez passer en revue l'attestation d'assurance suivante.  Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une autre copie de votre attestation d'assurance, veuillez communiquer avec l'assureur en composant le 1.855.255.5205.

¹ Les détails de votre couverture, incluant les définitions, indemnités, restrictions et exclusions, sont énoncés dans l'attestation d'assurance fournie avec votre carte. Veuillez conserver votre attestation d'assurance en lieu sûr avec vos autres documents importants.

Reloadable Prepaid Visa Terms and Conditions(Cardholder Agreement)

Click here for your Cardholder Agreement

Click here for the Disclosure Statement of Fees and Limits

If you currently hold a Canada Post Reloadable Visa Card you have Purchase Security and Extended Warranty insurance on most items purchased with your card.1  To continue providing you with the same excellence in insurance coverage please be advised that effective September 1, 2014, ("Effective Date"), there will be a new underwriter for inclusive insurance: American Bankers Insurance Company of Florida.1

For purchases made before September 1, 2014, please review the following Certificate of Insurance.  If you have any questions, or need another copy of your Certificate of Insurance, please contact the underwriter at 1.800.665.1174

For purchases made on or after September 1, 2014, please review the following Certificate of Insurance.   If you have any questions, or need another copy of your Certificate of Insurance, please contact the underwriter at1.855.255.5205.

¹ Details of your coverage, including definitions, benefits, limitations, and exclusions are in the Certificate of Insurance provided with you card.  Keep your Certificate of Insurance in a safe place with your other valuable documents.