Politique de confidentialité

À titre d'institution émettrice de votre carte, nous pouvons recueillir des renseignements personnels vous concernant, en tant que titulaire de la carte, au travers de produits et services que vous avez conclues avec nous ou par notre intermédiaire, d'agences d'évaluation du crédit, d'autres institutions financières et de partenaires ou de gestionnaires de programmes, et des références que vous nous avez fournies. Nous pouvons recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels seulement pour les fins suivantes :

•  Pour vous offrir des services financiers
•  Pour développer, gérer et offrir des produits et services à votre intention
•  Pour déterminer votre admissibilité aux différents produits et services
•  Pour nous assurer que vous recevez un niveau élevé de service
•  Pour respecter les exigences réglementaires
•  Pour gérer et transférer les actifs et les passifs de la Banque d'investissement communautaire Vancity
•  Pour vérifier votre identité

Nous pouvons fournir vos renseignements personnels à des agences d'évaluation du crédit, à d'autres institutions financières et à des gestionnaires de programmes, mais, pour d’autres parties, avec votre consentement explicite seulement. Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels à nos employés et partenaires commerciaux, mais seulement suivant les besoins pour l'offre de produits et services à votre intention.

Nous pouvons communiquer avec vous directement (par courrier, au moyen d'appels téléphoniques ou par courriel) pour tout ce qui se rapporte au produit que vous avez avec nous. Avec votre consentement explicite, nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels pour présenter des produits et services qui pourraient vous intéresser en vous contactant directement (par courrier, au moyen d'appels téléphoniques ou par courriel seulement), et les communiquer, (sous réserve de la loi applicable) à des fins de marketing au sein de notre organisation. Vous pouvez choisir de vous désabonner à ce service en tout temps en suivant le bouton « Se désabonner » figurant sur la communication ou en remplissant le formulaire de désabonnement et en l’envoyant par courrier à l’adresse indiquée sur le formulaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Attn: Directeur, cartes Visa* prépayées
Banque d’investissement communautaire Vancity
C.P. 8000, succ. Terminal
Vancouver, C.-B.
V6B 4E2

Privacy Policy

As the Issuer of your Card, we may collect personal information from You, the Cardholder, from product and service arrangements You have made with or through us, from credit bureaus, other financial institutions and Program Partners or Program Managers, and from any references You have provided us. We may collect, use and disclose Your personal information only for the following purposes:

•  To provide You with financial services
•  To develop, manage and deliver products and services to You
•  To determine Your eligibility for different products and services
•  To ensure that You receive a high standard of service
•  To meet regulatory requirements
•  To manage and transfer the assets and liabilities of Citizens Bank; and
•  To verify Your identity.

We may provide Your personal information to credit bureaus, other financial institutions and Program Managers, but with Your explicit consent only to other parties. We may share Your personal information with our employees and business partners, but only as needed for the provision of products and services to You.

We may contact You directly (via mail, telephone calls or email) for anything that is related to the product you have with us. With your opt-in consent, we may also use Your personal information to introduce products and services that may be of interest to You through contacting You directly (via mail, telephone calls or e-mail only), and share it, (subject to applicable law) for marketing purposes within our organization. You may choose to unsubscribe to this service at any time by following the "Unsubscribe" button on the communication piece.

For more information contact:

Attn: Director, Prepaid Visa
PO Box 8000, Stn Terminal
Vancouver, B.C.
V6B 4E2